• Jour 72 : Protéines Légumes

    Poids : 69,6 kg

    Perte depuis la veille : 300g

    Perte totale : 7,3 kg

    Petit déjeuner :
    - thé vert à la menthe

    Déjeuner :
    - tian courgettes-tomates
    - hamburger Dukan avec un steak haché 5% et un sylphide emmental
    - 30g de camembert bridelight 5%
    - un yaourt 0% édulcoré et aromatisé à la vanille

    Gouter :
    - compote de rhubarbe

    Diner :
    - tian courgettes-tomates
    - une tranche de blanc de poulet
    - un pavé de boeuf grillé
    - un carré frais 0%
    - un yaourt 0% édulcoré et aromatisé au citron

    Contente ce matin! -300g  ! J'espère que ça va continuer comme ça et que ça veut dire que j'ai "cassé" mon palier... Enfin on verra bien!
    Bizarre d'ailleurs parce qu'hier j'ai mangé un peu trop de Cankao et beaucoup plus que 150g de rhubarbe. Je comprends pas tout mais je ne me plains pas! Pourvu que ça continue :)
    Restau ce soir, j'ai bien mangé avant pour être sûre de pas avoir faim, pas de craquage! Viande grillée + légumes, obligé.
    Edit : pas craqué! J'ai bien mangé un pavé de boeuf grillé mais seulement une fourchette de légumes car ils étaient huileux. Le tout arrosé de Coca Light... J'espère que la petite quantité d'huile va pas me faire reprendre.

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